partager

Toujours avec la rue comme espace privilégié, sans attaches et sans électricité, l’Orchestre Imperial Kikiristan condense le meilleur de son savoir-faire, issu de 10 ans de pérégrinations musicales.

Interaction, chorégraphies, humour, musique, chants et danses, de tableaux tirés au cordeau à l’improvisation totale, solos frénétiques, sérénades ou quête de nouveaux membres, notre groupe folklorique en vadrouille est au service de tous types d’événements dans une formule acoustique aux accents multiples.

 

De Beyrouth à Bogota, de la Roumanie au Nord de la Russie, la formation a joué dans de nombreux festivals, de toutes tailles et en tous genres. Déjà plus de 1000 représentations, dans plus de 30 pays, qui, ceux-là, ne sont pas imaginaires.

"Fantaisies Kikiristanaises"

Laissez-vous aller avec un service complet de haute classe offert par un orchestre capable des performances les plus folles et inattendues. Tout terrain, cette orchestre caméléon sublimera chaque manifestation avec humour, sérénades, solos frénétiques et chorégraphies.

 

Sur terre, dans l’air ou sur l’eau, le Service Impérial de sa Majesté fera monter le standing de tout évènement pour partager toutes les saveurs de l’accueil traditionnel du Kikiristan.

Découvrez - écoutez

Retour en haut